Revue de la Machine à Sous Vidéo Dragon Stone de iSoftBet

Revue de la Machine à Sous Vidéo Dragon Stone de iSoftBet

Qui aimera le slot Dragon Stone?

La grande popularité du genre littéraire fantasy et le grand succès du film « Game of Thrones » ont inspiré plusieurs développeurs de logiciels pour les jeux vidéo en ligne à dédier leurs produits aux dragons. La société ISoftBet a abordé ce sujet plus d’une fois.

En été 2019, elle a complété son portefeuille avec une nouvelle machine à sous similaire, appelée Dragon Stone sur des créatures géantes crachant le feu. Malgré le grand choix des machines à sous vidéo sur ce thème, nous sommes néanmoins sûrs que le jeu vidéo Dragon Stone plaira à la plupart des joueurs et occupera une place digne dans l’immensité des jeux de hasard en ligne.

Revue de la Machine à Sous Vidéo Dragon Stone de iSoftBetLes éléments les plus spectaculaires du jeu sont devenus les dragons représentés sur les rouleaux. Quand ils composent la combinaison, ils bougent, faisant un rugissement terrible.

Le paysage montagneux, sur lequel des créatures mythiques ailées survolent périodiquement est également coloré. L’accompagnement musical contribue à créer une atmosphère sinistre.

Pourquoi Jouer A La Machine A Sous Gratuite Dragon Stone Sans Telechargement?

Vous n’avez pas besoin de télécharger la machine à sous Dragon Stone.
Le slot possède une interface traditionnelle avec cinq rouleaux, vingt lignes fixes pour les combinaisons et quinze cellules pour les symboles. Il est permis de faire des paris égaux sur la ligne allant de un cent à cinq euros (0,20 à 100 euros par tour).

Le jeu propose des icônes de base, des jokers, des scatters, des free spins et des tours de bonus. Les paiements sont comptabilisés pour des chaînes continues de symboles identiques, composées sur les lignes actives de gauche à droite. Il peut y en avoir plusieurs selon les résultats d’une rotation.

Les montants des gains sont calculés en multipliant la mise en ligne par les coefficients de x4 à x500. Tout l’argent reçu dans le tour est résumé et immédiatement transféré au solde du client. Un jeu pour doubler n’est pas fourni par les règles de cette machine.

Les images de base comprennent quatre dragons et cinq désignations de cartes à jouer. Les symboles suivants s’appliquent selon les règles spéciales:

Wild (inscription en or) joue le rôle d’un joker, capable de remplacer d’autres éléments enchaînés, à l’exception du Scatter. Dans les jeux bonus, il est doté d’opportunités spéciales.

Scatter (diamant “Dragon Stone”) n’est pas payé, mais lance des tours gratuits. Ils commencent lorsque, à partir de trois scatters, tombent simultanément quelque part sur l’écran.

Dans n’importe quel tour, l’un des dragons peut activer sa superpuissance:

Flaming Wilds – Des boules de feu tombent sur l’écran, transformant plusieurs symboles en jokers.

Ice Storm Spins – Les icônes des combinaisons gagnantes sont bloquées à l’écran et les respins commencent. Ils durent jusqu’à ce que de nouveaux symboles du même type apparaissent.

Earthquake Reels – Les roches se développent et remplissent des colonnes entières avec des symboles Wild.

Winds of Winnings – L’ouragan affiche des images «mystérieuses» à l’écran. Ils remplacent d’autres icônes, garantissant la formation de combinaisons.

3, 4 ou 5 pierres de dragon déclenchent respectivement 10, 15 ou 20 tours gratuits. Avant le début de la partie, l’une des fonctions ci-dessus sera sélectionnée de manière aléatoire. Elle sera active pendant les tours gratuits. Les tours de prix ne s’étendent pas. Il n`y a pas de jackpots cumulatifs dans la machine à sous Dragon Stone.

Y a-t-il Une Version Mobile Du Jeu Dragon Stone?

La version mobile de Dragon Stone est très similaire à la version de bureau, mais son lancement est plus rapide et son interface est simplifiée. Tout utilisateur peut le comprendre. Cette option prend en charge toutes les principales plates-formes des appareils modernes. Les règles générales du jeu et l’ensemble des fonctions ne changent pas.

Comment commencer Le Jeu Pour L’argent Réel?

L’interface de la machine à sous Dragon Stone ne surprendra pas les clients habitués aux jeux de cette marque. Au début, un écran de démarrage apparaît indiquant les capacités du slot.

Les éléments suivants sont affichés sur l’écran principal: Bet (montant en jeu), I (table de paiement et règles), le bouton vert (début du tour), les flèches annelées (jeu automatique), Coin Value (sélectionner un pari), Win (montant du paiement), Balance (somme sur le compte).

Le bouton Règles du tableau ouvre la section d’aide dans un onglet distinct du navigateur, ou vous trouverez les règles détaillées, les spécifications techniques et des instructions.

Il n’y a presque pas de paramètres à ajuster. Vous pouvez uniquement désactiver le son, développer le jeu en plein écran et régler le mode automatique.

Les commentaires sont clos.