Revue de la Machine à Sous Vidéo Gladiators Go Wild de iSoftBet

Revue de la Machine à Sous Vidéo Gladiators Go Wild de iSoftBet

Qui aimera le slot Gladiators Go Wild?

Le thème des gladiateurs est très répandu dans les jeux vidéo en ligne. Les développeurs de logiciels de jeu en ligne ne donnent pas la moindre chance aux utilisateurs d’oublier les anciens guerriers romains qui se sont battus dans les arènes pour divertir le public.

Maintenant, peu de gens se souviennent quand les premiers slots concernant les gladiateurs ont apparu. L’essentiel est que le sujet ait pris racine dans le monde du jeu et continue à prendre de l’ampleur.

Revue de la Machine à Sous Vidéo Gladiators Go Wild de iSoftBetLa machine à sous Gladiators Go Wild de la société connue iSoftBet présente un certain nombre de caractéristiques inhabituelles qui la distinguent d’autres jeux sur ce thème. Bien que le sujet du jeu ne puisse pas être appelé original et que le design ne soit pas sophistiqué, le modèle reste intéressant et attire les utilisateurs avec ses fonctionnalités.

Le fond du jeu est pratiquement absent. Au lieu d’une image dessinée en détails, comme dans la plupart des jeux modernes, le fond est seulement rempli d’une couleur pourpre.

Avec un terrain de jeu 3 × 6, les choses vont un peu mieux. Pour donner au terrain du jeu un aspect présentable, un cadre doré avec des colonnes sur les côtés est utilisé. Franchement, ce n’est pas la technique de conception la plus originale.

Les désignations de cartes de 10 à Ace ont l’apparence primitive. Au moins, les concepteurs ont fait preuve de créativité lorsqu’ils ont dessiné des personnages bien payés qui représentent les visages de gladiateurs dans des casques. Les guerriers peuvent même être vus à pleine hauteur quand la fonction Gladiator Wilds fonctionne.

Il faut admettre que toutes les lacunes du jeu en termes de sujet éculé, et de conception externe laissant à désirer, sont compensées par les capacités originales des personnages et de nombreuses autres fonctionnalités.

La machine à sous Gladiators Go Wild ne se distingue pas par sa conception raffinée, ni par une animation très spectaculaire, mais dans l’ensemble, le design fait une bonne impression.

Pourquoi Jouer A La Machine A Sous Gratuite Gladiators Go Wild Sans Telechargement?

Gladiators Go Wild est une machine à sous vidéo avec six rouleaux et dix lignes constamment actives. Les images sont disposées sur l’écran principal en trois rangées.

Le pari sur ligne est de un cent à un euro (0,10 – 10 euros par tour). Dans la machine à sous Gladiators Go Wild, vous trouverez des images de base, des jokers empilés et des fonctionnalités supplémentaires.

Les combinaisons payées sont formées de trois à six icônes identiques. Ils doivent s’aligner sur n’importe quelle ligne active d’une chaîne continue. Les séquences peuvent être arrangées de gauche à droite ou de droite à gauche, en partant des colonnes extrêmes.

Seule la combinaison la plus précieuse est toujours prise en compte. Les gains sont calculés en multipliant la mise en ligne par le coefficient de la combinaison obtenue de x5 à x400. Il n’y a pas de tour pour doubler les paiements dans ce jeu.

Sur les rouleaux de la machine à sous vidéo Gladiators Go Wild, vous verrez des images des quatre gladiateurs et des cartes à jouer de dizaines à as. Les personnages sont empilés et les autres images sont simples.

Wild est présenté par l’un des quatre gladiateurs. Tout personnage du jeu qui apparaît à l’écran et remplit une colonne entière se transforme en un joker qui peut remplacer n’importe quelle autre image de la combinaison.

De plus, lors du tour suivant, il reste à sa place. Si un autre joker apparaît, les deux Wild « collent » dans les colonnes. Théoriquement, toutes les colonnes peuvent être occupées par des jokers.

Le jeu ne contient pas de tours gratuits, ni tirages au sort, ni jackpots accumulés de ISoftBet.

Y a-t-il Une Version Mobile Du Jeu Gladiators Go Wild?

Vous pouvez jouer à la machine à sous Gladiators Go Wild en la démarrant dans la version du navigateur sur les smartphones. Dans ce cas, il s’ouvre dans une version adaptée, plus pratique sur les écrans tactiles. Les règles restent inchangées.

Comment commencer Le Jeu Pour L’argent Réel?

Avant de jouer pour l’argent réel, nous vous conseillons d’étudier l’interface de la machine et les règles du jeu dans le mode démo. Vous pouvez faire une mise à l’aide des bouton Bet et Coin Value.

Le bouton vert au centre démarre les tours et arrête les bobines plus tôt que prévu. À droite, se trouve le bouton qui commence le jeu automatique.

Les fenêtres d’information sont situées en bas. Ils indiquent l’état de compte du joueur, la taille du pari et le montant du dernier paiement.

Le tableau de paiement est présenté sur une page avec les règles et autres informations. L’élément Rules ouvre la section d’aide dans un onglet supplémentaire.
Vous ne pouvez régler que le son et la taille de la fenêtre. Vous n’avez pas besoin de télécharger la machine à sous Gladiators Go Wild.

Les commentaires sont clos.