Revue de la Machine à Sous Vidéo Gonzo’s Quest de Netent

Revue de la Machine à Sous Vidéo Gonzo’s Quest de Netent

Les grands hommes de notre planète ont fait beaucoup de découvertes importantes, ont ouvert de nouveaux continents, mais des légendes incroyables continuent à exciter l’imagination des gens. L’une de ces légendes est l’histoire d’une ville mystique d’Eldorado construite entièrement d’or et de pierres précieuses.

Les secrets profondément cachés et les innombrables trésors laissés depuis l’époque par des plus anciennes civilisations ont incité les développeurs de la société NetEnt a créé tout d’abord la première machine à sous Columbus Deluxe et après – sa suite, le slot Gonzo’s Quest, dont nous allons parler dans notre revue.

Revue de la Machine à Sous Vidéo Gonzo’s Quest de NetentCette machine à sous est dédiée à la recherche de la ville perdue et plaira bien sûr à tous les aventuriers rêvant de retrouver les trésors cachés. Le personnage principal de ce jeu, le galant conquistador Gonzo (qui est le prototype de Gonzalez Pizarro, une vraie personne historique) décide de partir seul à la recherche des trésors innombrables, n’ayant entre ses mains qu’une carte incompréhensible.

C`est à vous de l`aider à résoudre toutes les énigmes des anciens Indiens d’Amérique latine et trouver le moyen de remporter des richesses précieuses. Tentez votre chance et, avec un courageux Gonzo, dirigez-vous au cœur de la jungle impénétrable.

Le voyage passionnant avec Gonzo est un excellent moyen de passer du bon temps et de gagner de l’argent. La machine à sous conviendra à tous les amateurs de solutions innovantes, de gameplay unique et d’animations colorées.

Symboles et Jeux Bonus

L’interface de la machine à sous Gonzo`s Quest est habituel pour le produit de NetEnt. Après avoir démarré le jeu, vous verrez 5 rouleaux, trois rangées de symboles et 20 lignes de paiement constamment actives, sur lesquelles vous tenterez de collecter des combinaisons gagnantes. L’avantage incontestable est une large gamme de taux allant de 20 centimes à 100 euros.

Votre mise gagnera sur la ligne si les mêmes symboles sont disposés en chaîne continue à partir de la bobine la plus à gauche. Seul le gain le plus élevé par ligne sera payé. Le slot Gonzo Quest propose de nombreuses images thématiques, notamment un symbole wild et un symbole scatter. Toutes les idoles sont divisées en images hautement et faiblement payés.

Le point d’interrogation est un symbole sauvage. Il aide à créer des chaînes gagnantes en remplaçant toutes les images à l’exception de Scatter. Wild, lui- même, n’apportent pas de paiements.

Scatter est une image dorée d’un Aztèque autrement nommé Free Fall dans ce jeu. L’apparition consécutive d’au moins trois scatters sur les rouleaux de la machine à sous lance les tours gratuits.

Pour Free Falls le pari fait dans le tour qui les a activés est utilisé. Lors des tours gratuits, la fonction « Avalanche » fonctionne, comme dans le jeu de base. Le multiplicateur de prix augmente à chaque nouvel effondrement d’avalanche et commence immédiatement par x3.

Le multiplicateur maximum pour les jeux gratuits est x15. Des jeux gratuits supplémentaires peuvent être gagnés en mode bonus Free Fall en attrapant trois symboles scatter.

Machine à sous Gonzo’s Quest: Fonctionnalités

L’une des particularités de la machine à sous Gonzo`s Quest est la fonction Avalanche. Contrairement à la plupart des autres slots, la bobine ne tourne pas ici. Au lieu de cela, les symboles tombent comme une avalanche.

Les images de pierre ont la capacité d’exploser. Dans ce moment, les symboles qui forment la chaîne de prix disparaissent et vous obtenez le droit de la deuxième rotation gratuite. Cela continue jusqu’à la perte. Chaque gain successif augmente le multiplicateur appliqué de x1 à x5.

Le mode Avalanche et Free Falls sont disponibles à la fois dans le jeu principal et dans le jeu bonus. Après chaque tour, toutes les pierres gagnantes seront cassées et les nouvelles, pouvant former une combinaison, tomberont à leur place.

Chaque combinaison gagnante répétée augmentera le compteur de multiplicateur d’un niveau. En mode principal, le coefficient maximal x5 est possible et en mode bonus, il atteint x15. Cependant, il convient de rappeler que chaque chute sans combinaison termine le tour et réinitialise le multiplicateur à x1.

Les commentaires sont clos.