Revue de la Machine à Sous Vidéo Grim Muerto de Play`N Go

Revue de la Machine à Sous Vidéo Grim Muerto de Play`N Go

Connaissez-vous la Mexique et ses traditions? Si non, la machine à sous Grim Muerto de la société Play`N GO vous aidera à pallier ces lacunes et vous familiariser avec la vision particulière de la vie et de la mort de ce peuple.

La jovialité des Mexicains est connue de tous. Chaque année, les 1er et 2 novembre, les Mexicains célèbrent le Jour des Morts. C’est une fête spéciale pour les habitants, car au Mexique, on croit traditionnellement que si le défunt est commémoré et visité, il сontinue à vivre dans le monde souterrain des morts, où il s’amuse et se régale.

Revue de la Machine à Sous Vidéo Grim Muerto de  Play`N GoSelon ce peuple, la vie après la mort ressemble à une fête sans fin, c’est pourquoi le Jour des Morts est célébré comme un carnaval avec déguisement et une bonne cuisine. Le sujet de la machine a sous Grim Muerto ressemble au dessin animé intitulé The Book of Life qui est sorti sur l’écran en 2014, décrivant l’histoire de cette fête, ainsi que la confrontation entre deux royaumes souterrains – le Royaume des oubliés et le Royaume des Inoubliables.

Les Mexicains croient que la mort ne provoque pas de désespoir, c`est seulement une transition vers une autre existence plus sublime. La célébration du jour des morts dans la machine à sous se déroulera sur 5 rouleaux, décorés plutôt comme une procession de carnaval, que comme un terrain de jeu.

La conception de ce slot est très spécifique. Tout ici est hétéroclite, brillant, et même si tous les personnages sont des squelettes de l’orchestre Mariachi, ils sont extrêmement attrayants. Le logo scintille magnifiquement et l’accompagnement musical ressemble à de drôles motifs de carnaval.

Tout est si joyeux que vous ne pouvez pas dire que c’est le jour des morts. Les graphiques sont très modernes et utilisent de nouvelles technologies et des éléments 3D. L’interface de la machine, bien que laconique, est très bien développée: elle convient aussi bien au débutant qu’au joueur expérimenté.

Unique par ses caractéristiques, la machine à sous vidéo interactive est conçue pour divertir et ravir l’utilisateur. Toutes les nouvelles fonctionnalités sont créées spécifiquement pour permettre au joueur de profiter pleinement du jeu, mais aussi pour s’enrichir de manière significative.

Symboles et Jeux Bonus

La machine à sous Grim Muerto est un slot vidéo divertissant qui offre aux fans un grand nombre de bonus. Le jeu principal consiste en cinq rouleaux et vingt lignes de paiement, que vous pouvez régler selon votre désir.

Le symbolisme du jeu principal est diversifié: quatre musiciens de l’orchestre Mariachi, un livre, une guitare et des symboles de cartes traditionnels pour de nombreuses machines à sous. Le plus rentable est la guitare, en collectant 5 de ces symboles sur la ligne, le joueur gagne le jackpot.

En outre, la guitare est également un symbole sauvage, qui remplace les autres, à l’exception du Scatter, pour obtenir une combinaison de bonus. Ayant formé une combinaison de 2-5 Wild, vous recevrez jusqu’à 1000 pièces.

Le livre, sur la couverture duquel brûle le squelette doré, est un symbole Scatter. Il tombe seulement sur les rouleaux 1, 3 et 5. Dès que le livre en trois volumes sera réuni, bénéficiez de x10 de la mise et de 10 tours gratuits avec un symbole wild supplémentaire (l’un des squelettes) qui s’étendra sur les rouleaux dorés. Ils peuvent être étendus si les Livres apparaissent à nouveau sur la bobine.

Machine à sous Grim Muerto: Fonctionnalités

Les surprises de carnaval continuent et vous offrent encore deux options de bonus:

Marco Siniestro. À chaque tour, un crâne apparaîtra au-dessus de l’une des bobines. Si Wild tombe sur un tel rouleau, il le transforme en sauvage. Cette option fonctionne également pendant les tours gratuits, ici, les crânes apparaissent au-dessus de plusieurs rouleaux et on peut les avoir jusqu’à cinq!

The Second Chance. Si vous avez attrapé seulement deux dispersion, ne vous inquiétez pas, la machine à sous Grim Muerto offre une deuxième chance d’obtenir des tours gratuits. Cliquez sur l’un des squelettes qui apparaîtra devant vous et vous pourrez recevoir des paiements supplémentaires, et peut-être le troisième Scatter, nécessaire pour démarrer des tours gratuits.


Les commentaires sont clos.