Revue de la Machine à Sous Vidéo Mona Lisa Jewels de iSoftBet

Revue de la Machine à Sous Vidéo Mona Lisa Jewels de iSoftBet

Qui aimera le slot Mona Lisa Jewels?

Qui ne connaît pas le célèbre portrait de Mona Lisa appartenant à la plume de Leonardo da Vinci qui se trouve dans le musée de Louvre à Paris? Ce tableau représentant le visage mystérieux de la jeune femme avec le sourire étrange est familier à tout le monde. Mona Lisa joue bien sûr le rôle principal dans cette machine à sous.

Les grands chef d’oeuvres d’art sont toujours liés avec de l’argent et de la richesse. Dans cette machine à sous du TOP des meilleurs casinos en ligne, nous allons aussi rencontrer des trésors et des joyaux onéreux.

Revue de la Machine à Sous Vidéo Mona Lisa Jewels de iSoftBetMona Lisa Jewels est sans aucun doute une machine à sous de nouvelle génération, car la qualité graphique répond ici à des normes élevées. L’arrière-plan du jeu présente les étendues nocturnes du Louvre, ou quelques événements ont eu lieu.

Tout est en désordre: des gemmes de valeur sont dispersées directement sur les tapis coûteux, et le portrait de la Mona Lisa est incliné sur le côté. Que s’est-il passé cette nuit dans le musée et quel secret ses murs gardent? C’est à vous de le découvrir, d’autant plus que vous pourrez obtenir un jackpot progressif pour ça!

La palette de couleurs est dominée par la gamme bleu-rouge habituelle pour le musée. Des éléments décoratifs imitant la forge en or soulignent la majesté du lieu et révèlent un thème donné.

La machine à sous Mona Lisa Jewels du fabricant iSoftBet est dotée d’un ensemble de quatre symboles spéciaux, de sorte que le joueur peut évidemment compter sur des gains importants et fréquents. Un nombre modéré de lignes du jeu, la présence de deux options de tours gratuits et la possibilité de décrocher le jackpot progressif sont également ses avantages.

Pourquoi Jouer A La Machine A Sous Gratuite Mona Lisa Jewels Sans Telechargement?

La machine à sous Mona Lisa Jewels est dotée de 5 rouleaux et 25 lignes de paiement. En jouant à ce jeu gratuitement et sans inscription, vous apprendrez non seulement de nouvelles stratégies et connaissances, mais aussi accélérerez votre réaction, vous apprendrez à faire confiance à votre intuition. Vous pouvez vérifier cela personnellement.

Pour recevoir une récompense sur la machine à sous Mona Lisa Jewels, le joueur doit rassembler des combinaisons gagnantes de symboles sur la ligne active. Les combinaisons de prix s’alignent de gauche à droite, à partir de la première bobine.

La valeur des combinaisons est déterminée par le coefficient. C’est un multiplicateur fixe pour un pari linéaire. La taille de prix est affectée par le nombre de pièces placées sur une ligne.

Dans le jeu Mona Lisa Jewels du fabricant iSoftBet, vous allez rencontrer 4 personnages spéciaux. Le premier est un diamant: en cas de l’apparition de deux symboles en même temps, 2 tours gratuits spéciaux commencent sur la première bobine à gauche, pendant lesquels le symbole sauvage et le symbole du diamant resteront à leur place, apportant plus de gains.

Le deuxième symbole spécial est le Jackpot Progressif qui permet de remporter le prix maximum, dont le montant exact sera actuellement affiché dans un champ spécial en haut de l’interface du mode principal. Le joueur pourrait décrocher le jackpot, s’il a joué à la mise maximale et a collecté 5 symboles de ce type sur la ligne active.

Une bague en diamant (Wild) remplace tout autre symbole du jeu, à l’exception du symbole scatter et du jackpot. Il peut également remplacer l’image d’un diamant, mais dans ce cas, la fonction de tours gratuits spéciaux pour l’apparition de 2 diamants sur le premier rouleau ne sera pas disponible.

Le portrait de Mona Lisa est un Scatter qui active les tours de prix, apparaissant sur toutes les sections de rouleaux en nombre de 3. Si un scatter apparaît sur les rouleaux pendant les tours gratuits, le gain pour une rotation est multiplié par un multiplicateur équivalent au nombre de portraits à l’écran.

Y a-t-il Une Version Mobile Du Jeu Mona Lisa Jewels?

Tous les jeux de la société iSoftBet peuvent être joués non seulement sur l’ordinateur, mais également au téléphone. La gestion dans la version mobile sera légèrement différente de la version complète. Parmi les autres moments positifs, nous notons la possibilité de jouer gratuitement en mode démo.

Comment commencer Le Jeu Pour L’argent Réel?

Ayant reçu les compétences nécessaires en jouant en mode démo, et connaissant parfaitement toutes les nuances du jeu et ses fonctionnalités, vous pouvez espérer gagner dans un vrai jeu pour l’argent réel.

La gestion de la machine à sous Mona Lisa Jewels du fabricant iSoftBet est standard et ne causera aucune difficulté. Ainsi, avant le début des tours, il est proposé de sélectionner la dénomination des pièces à l’aide du bouton situé dans le coin inférieur gauche de l’interface.

Le pari en crédit (bouton Line bet) et le nombre de lignes actives (de 25 au maximum) sont réglés de la même manière. Il est recommandé d’accorder une attention particulière au bouton Bet Max qui définit le pari maximum possible, dont l’utilisation donnera au joueur la possibilité de concourir pour le Jackpot progressif.

Les commentaires sont clos.