Revue de la Machine à Sous Vidéo Poltava Flames of War de ELK

Revue de la Machine à Sous Vidéo Poltava Flames of War de ELK

Les développeurs de Elk Studios ont dédié leur machine à sous à la bataille légendaire près de Poltava entre les Suédois et l’armée russe, dirigée par Pierre le Grand. Ce jeu offre à chaque joueur la possibilité de participer au grand événement historique, obtenir une expérience de combat et une bonne récompense en cas de victoire.

On sait que la bataille de Poltava, au cours de laquelle l’armée suédoise a été vaincue par Pierre le Grand, a eu lieu en 1709. Des milliers de vies ont été perdues et c’était la fin dramatique de la guerre du Nord.

Revue de la Machine à Sous Vidéo Poltava Flames of War de  ELKLe graphisme de la machine à sous correspond parfaitement au sujet choisi. Les images d’une bataille féroce excitent l’imagination du joueur. L`animation spectaculaire aide à sentir les passions de la guerre et l’accompagnement musical complète harmonieusement le tableau d’ensemble.

Une voiture abandonné et l’absence de personnes indiquent que la bataille est finie et que les restes des armées sont retournés à leurs positions pour rétablir la force et calculer les pertes. Avec sa nouvelle machine à sous, ELK propose de se plonger dans l’atmosphère historique de cette époque et de profiter des gains rares mais très importants.

Symboles et Jeux Bonus

La machine à sous est équipée de 5 rouleaux et 40 lignes actives, qui servent de base pour les combinaisons de prix. Les symboles thématiques de Poltava sont présentés par un cheval de guerre, un canon tirant un noyau, un soldat, un lion, des signes de cartes.

Les images apparaissent en plusieurs parties et peuvent occuper entièrement des bobines, ce qui vous permet de créer davantage de combinaisons gagnantes. Ils peuvent contenir de 3 à 5 symboles identiques. Les combinaisons de prix commencent à partir du bord gauche du terrain.

Poltava utilise des symboles dotés de fonctionnalités spéciales. Un lion est un symbole sauvage qui ne tourne que sur les bobines 2,3,4. Ses responsabilités incluent le remplacement des images de base. Cela aide à compléter les combinaisons gagnantes.

Le logo de la machine à sous est un symbole Bonus. Il lance une partie bonus composée de tours gratuits. Initialement, 3 tours gratuits sont fournis, pendant lesquels Wild n’a pas de restrictions. Il peut apparaître sur toutes les positions du terrain. Sa particularité consiste en ce qu’il sera fixé sur une cellule occupée et offrira un tour gratuit supplémentaire.

Machine à Sous Poltava Flames of War: Fonctionnalités

Comme d’habitude, les boutons de commande sont situés sur les bords gauche et droit de l’écran. Ils sont conçus pour déclencher les bobines. Pour ne pas les activer manuellement, vous pouvez passer en mode de jeu automatique.

Une pile de pièces ouvre un onglet pour choisir une variante du système de paris intégré, après avoir déterminé le montant souhaité. La section d’aide décrit les coefficients de paiement et les opportunités de gain de la machine à sous. Des boutons de réglages supplémentaires vous permettront de modifier le niveau sonore, la vitesse de rotation et d’autres paramètres.

L`une des principales caractéristiques du jeu Poltava Flames of War est l’option de bonus Marching Reels. Elle peut être activée pendant le jeu principal. L’essence de cette fonctionnalité est simple: quand le symbole de la bataille occupe tout le rouleau, le respin se lance.

Marching Reels prévoit la réorganisation des unités militaires. L’infanterie, la cavalerie ou l’artillerie se regroupent. Les symboles se déplacent vers le bord droit du terrain de jeu et les rouleaux seront redémarrés. La retombée de nouvelles images du même type prolonge les respins.

De plus, les joueurs doivent « attraper » trois symboles de lions (ce sont des symboles de royaume) qui activent la session Freespins, c’est-à-dire des tours gratuits avec des sticky wild et des gains énormes.

Les commentaires sont clos.