Revue de la Machine à Sous Vidéo Twerk de Endorphina

Revue de la Machine à Sous Vidéo Twerk de Endorphina

La danse était toujours à la mode. Il existe beaucoup de styles qui changent avec le temps, mais les amateurs de ce genre de l`art l`adorent toujours. Les développeurs des machines à sous ne pouvaient pas passer à côté de ce thème populaire, et voilà, la jeune société suédoise Endorphina a lancé en février 2016 la nouvelle machine à sous vidéo très attrayante Twerk.

Ce jeu plaira, bien sûr, aux hommes, car il est dédié à l’un des styles modernes de danse Twerk, dans lequel seuls les muscles des fesses sont impliqués. La machine à sous Twerk a rapidement gagné la popularité. Ce slot est assez rentable et passionnant, donc beaucoup de joueurs ont tendance à le jouer avec des paris réels.

Revue de la Machine à Sous Vidéo Twerk de EndorphinaLe jeu est très brillant et coloré, mais en même temps assez simple et compréhensible. Son design sonore réjouira les utilisateurs, les fera danser mentalement avec les personnages de ce slot vidéo. La machine à sous Twerk invite tous ceux qui sont prêts à apprendre une nouvelle chorégraphie et obtenir la portion de l’adrénaline!

Twerk est un véritable carnaval de couleurs. Vous plongerez dans l’atmosphère de cette danse active avec les couleurs « disco » les plus brillantes. Les graphismes 3D ici sont vraiment très riches et attrayants. Le style général de l’interface ressemble à un style underground, car le terrain de jeu représente un studio de danse, sur les murs duquel vous pouvez voir des graffitis.

La piste de danse assez réaliste et les rythmes incendiaires vous donnent vraiment envie de commencer à danser. Sur les bords des rouleaux vous pouvez voir des haut-parleurs acoustiques avec la désignation des lignes de jeu. Le panneau dans lequel vous pouvez effectuer tous les réglages nécessaires est situé ci-dessous.

Une présentation colorée, un jeu bonus à thème, des règles élémentaires, des personnages savoureux et des récompenses assez généreuses de ce slot constitueront un moment agréable pour tout amateur de jeux de hasard.

Symboles et Jeux Bonus

La machine à sous Twerk a trois rouleaux et cinq lignes de jeu, mais ce petit nombre est compensé de la possibilité d’augmenter jusqu’à 2500 fois le montant de votre mise sur l’une des lignes.

Les symboles principaux du jeu sont les fesses de sept jolies filles. Lorsque la combinaison gagnante apparaît, une musique incendiaire sonne et les filles commencent alors à exécuter une fascinante danse twerk.

Les combinaisons de prix consistent exclusivement en 3 symboles identiques, situés sur l’une des 5 lignes. Si vous attrapez 3 Scatters, en plus des 25 paris, vous aurez la possibilité de vous tester au niveau du prix.

Tout d’abord, vous avez le choix entre deux danseuses pour la bataille de danse, ça se passe au hasard, sans votre participation. Une fille participe à la compétition de votre côté, la seconde – du côté de casino, lors de six tours gratuits. La danseuse qui collectionne plus de combinaisons gagnantes remportera la victoire.

S’il s’agit de votre représentante, vous passerez au deuxième tour du jeu bonus, qui se déroulera de manière similaire (uniquement avec des récompenses plus élevées), puis vers le troisième. Si vous avez la chance de passer par les cinq niveaux, les gains obtenus peuvent dépasser les attentes les plus folles!

Machine à sous Twerk: Fonctionnalités

Dans la machine à sous Twerk, en plus des tours gratuits avec compétitions, il existe un jeu de risque pour augmenter les gains reçus, qui peut être lancé après chaque rotation réussie. Vous devez deviner la carte pour que le montant en jeu soit doublé. Si vous la devinez, vous multipliez vos succès, si non – perdez le gain.


Les commentaires sont clos.